mardi 17 janvier 2012

Reprise

Alors hier, c'était la reprise de l'entraînement pour la miss en prévision de la saison de TREC.


J'avais repéré un chemin sur Google Earth et je voulais voir ce que ça donnait.

Finalement, j'ai loupé l'embranchement mais ça m'a permis de découvrir une super bande enherbée pour rattraper la vallée de Cabanac sans trop me bouffer de bitume.

Donc voilà le tracé, 15 km environ en 3 heures. Pas mal pour nous 2


Comme d'hab, elle se traîne pour partir mais voudrait galoper dès qu'elle voit une bande enherbée ou une côte Bon je gère comme je peux la bête en furie (elle commence à gérer less déplacements latéraux, plus de mal à gauche par contre). La pente aidant (11% quand même ), elle fini par arrêter d'essayer de prendre la main. J'aurais du descendre pour son dos mais ça ne me paraissait pas si pentu en selle.

On rattrape la petite route du plateau.

Et en 5 minutes, on a le droit :


- aux vaches :


Re :


- à un dingue en moto (100km/h sur une rouet où on croise pas à 2 voitures )


- à une voiture balai de mariage avec ballons flottants au cul

- à un fourgon mercedes tout peinturluré façon 70s et pétaradant.

Et là je suis contente d'avoir mis pied à terre à cause des vaches hum.

Bon c'est pas tout je remonte, on trotte pour détendre un peu vu qu'elle est tendue comme un string.

J'arrive à mon fameux chemin. Ca fait une épingle, elle croit que demi-tour = retour à la maison donc vas-y que je rechauffe

Finalement mon chemin s'arrête au bout de même pas 200 mètres, du coup on va crapahuter dans les bois et même qu'on se perd Bon pas trop longtemps, ça va. Je retombe en terrain connu du coup on repart explorer un autre secteur. (Je vous épargne le récit de la côte qu'elle monte à moitié au galop comme une dératée )

On se fait un peu de route et là ma fameuse bande enherbée Tu parles, dès qu'elle voit ça la morue, elle en peut plus. Le terrain semble ok, je lâche tout et là .... on s'envole

J'aimerais trop qu'on puisse se faire filmer un jour parce que la vitesse quoi, un truc de fou, je comprend les jockeys. Moi j'essaie juste de pas la gêner. Elle se calme un peu niveau vitesse, du coup on se fait bien 1 km tranquille au galop. Dernière petite côte et on a rattrapé la route.

Retour à la maison tranquillou. Je descend pour qu'elle sèche. Dernier effroi morutesque quand on voit au loin de gros sacs à engrais blancs (ben ouais, ça ressmble à des vaches pour une morue )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire