mercredi 21 mars 2012

Aller-Retour aux Ecuries de Samazan

Au début, j'avais prévu d'aller passer l'aprem là-bas.
Pis en fait j'ai passé plus de temps à chwal que sur place ....
O décolle à environ 14h15, Géérie paaaaas du tout motivée, elle se traîne, horrible.
A 14h50, on est toujours à GARIES, encore 8 km à fair au plus court gloups (et plus de batterie sur mon port pour prévenir que je serais pas là à 15 h00 comme prévu ...).
Bon bref, on pousse un peu la bête, on trotte, on galope, j'arrive même à contrôler sa vitesse ! Y'a vraiment qqch qui cloche ...
Bon je pousse je pousse, on fini péniblement par arriver à Brignemeont. Entre temps j'ai eu droit à un méga écart demi tour à cause de 2 chevreuils cachés sous des feuilles de châtaigniers qui sont sortis en nous entendant et à partir de là elle est passée en mode hystérique. Du coup j'ai profité de l'impulsion pour bosser le marche + pli et j'ai eu de jolies choses.
En arrivant à Brignemont, je descend parce qu'elle ne se calme pas. On fini par arriver à la pension à 16h15 ...
Nancy était prête à partir me chercher lol

Bon, on regarde un peu le cours, je fais des photos de Natha. Pis vu que c'est un pti parcours sympa pour bosser la direction, hop en licol et à cru et on le fait. Volte, re volte, re-re volte, doublé dans la largeur, changement de piste au bout puis demi-volte renversée et arrêt. Pas maaaal.

On resselle, et on rentre à la maison. Au plus court cette fois, par la route, et la miss avance bien, c'était donc juste une question de motivation ouf !

( Bon je viens de tracer, quasiment 11 kms donc en fait on était dans notre timing habituel pour l'aller hum )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire