mercredi 21 mars 2012

Séance plat 20 mars 2012

THE révélation quoi !

Je me suis décidé à retravailler un peu en méthode EDC pour bosser le mors et j'ai obtenu ça :


Le truc que je ne pensais jamais pouvoir obtenir un jour !
Bon par contre à pied, j'y arrive pô. Mais vu qu'elle a pigé en selle, ça va peut-être se débloquer à pied.
A gauche, elle a beaucou plus de mal, je vais réessayer le mors droit en résine parce que là, elle n'arrêtait pas de croquer son mors bof bof.
Sinon vraiment séance tip top ! J'ai même réussi sur la fin à connecter la rêne alternativement aux épaules et aux hanches côté droit. Je n'en revenais pas ! Géérie allante et tout. Elle en avait un peu marre sur la fin mais bon, elle a vraiment été super.
On a un peu travaillé la porte aussi pour le TREC. Faut que je me bricole une barrière, là j'ai fait avec le fil de clotûre. Au début elle en avait peur mais j'ai pu au final lui passer par dessus la tête. Par contre au niveau des manoeuvres on n'est paaaas du tout au point lol. Enfin, on va le travailler, faute que je trouve une vidéo pour bien visualiser le mouvement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire