mardi 6 mars 2012

Sortie de la journée du 26 février 2012 avec les Ecuries de Samazan

Nancy m'avait gentiment invitée à participer à leur première rando de l'année.
Mon cher Jyjy étant en panne, j'ai amené Géérie à la pension le Samedi. J'ai cru qu'on allait jamais arriver tellement alle se traînait ! Au bout d'1h20, on est venu à bout des 8 kms ouf !
Je la laisse tranquille au pré pour la nuit pendant que je vais me remplir la panse chez des amis.

Le lendemain matin, le réveil est un peu dur pour moi (les prunes à l'eau de vie de la veille chuuuuuut). Le zhom me dépose à la pension. Ti café avec Nancy le temps que tous les enfants arrivent.
Ensuite on prépare les chevaux.
9h30 on décolle.
La matinée se passe sans encombre sauf un échange de cavalier vu qu'un des enfants ne se sentait pas bien.
Géérie est en tête et cool :


Juste avant la pause pique nique on se fait un bon galop avec Lisa et Pierre.
Ensuite pause déjeuner et on repart vers 13h30.
Là Pierre passe devant avec Secret et c'est la cata. Elle ne supporte pas de la voir devant et ne fait que trottiner.
En plus, on longe un pré avec des vaches et l'une des vaches nous charge et là c'est déconnexion complète. Elle sera hystérique tout le reste de la sortie (càd 20 kms quand même ....)
Bon à part ça, ce fût quand même une très bonne journée, le soleil était au rdv et la bonne ambiance aussi.
J'ai fait le retour seule jusqu'à la maison en découvrant un nouvel endroit où passer pour éviter la route.

33 kms au total quand même :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire