lundi 26 mars 2012

Séance plat + sortie

J'ai voulu continuer sur notre lancée de Mardi soir en changeant de mors pour voir. Je lui ai mis l'aiguille droit en résine. Pas de défense mais jument figée sur le mors, impossible de la faire descendre en extension d'encolure au trot. Beurk.
Du coup rien de bien bon de cette séance, on oublie.

Dimanche matin, soleil radieux, sortie au programme. Bon déjà, pas contente que je vienne la chercher hum. Pô grave, j'arrive à la licoler, on selle et on part. Au début je voulais aller jusqu'au lac mais il est déjà tard et j'ai pas envie de la pousser tout le temps donc on se fait un petit tour avec du dénivelé.
J'ai mis le pelham (à l'endroit cette fois ci ...). Ben quasiment rien à dire. Juste le passega dans le bois où elle a été supra chiante mais dès qu'on a rattrapé un terrain dégagé, j'ai pas eu à me battre pour la garder au pas. Pourtant, on était pas loin de la maison. On s'est fait 2 bons galop. D'abord un rênes longues mais elle se retenait je pense à cause des alliances qui se trimballaient. Le second j'ai mis un peu de contact et là nickel. Juste à la fin le terrain pas top, elle a trébuché 2 fois et en repassant au pas j'ai vu qu'en fait y'avait plein de crevasses gloups.
On a même passé un fossé. Bon y'avait pas d'eau dedans du coup elle a pas hésité.
Je me suis régalée !


Avec Suerte on s'est fait une séance clicker Mardi soir. En 2 minutes, il était monté sur la palette. Ensuite j'ai voulu le faire passer par dessus les souches mais il a pas pigé, il posait juste son pied dessus. Je pense qu'il faut que je me concentre pour le moment sur un exo à chaque séance.
Sinon il me fait trop rire car il est super motivé à chaque fois que j'arrive, il vient me voir direct, presque il mettrait la tête dans le licol :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire